EinScan-Pro + : le scanner 3D professionnel multifonctions

EinScan-Pro +

Le scanner 3D EinScan-Pro + est le meilleur rapport qualité / prix du marché. Le scanner EinScan-Pro + vous permet de numériser toutes tailles d'objets, avec une précision allant jusqu'à 50 microns en mode libre. Facile d'utilisation et doté d'un logiciel intuitif, le scanner EinScan-Pro + vous offre les meilleurs résultats !

Plus de détails

1 Article

Voir tous les produits Shining 3D

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2833 points . Votre panier totalisera 2833 points qui peut être converti en un bon de réduction de 99,16 € .


7 068,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
MarqueShining 3D
Dimension (L x l x h)630 x 400 x 180 mm
TechnologieLumière structurée
Volume de Scan minimum50 x 50 x 50 mm
Volume de Scan maximum4000 x 4000 x 4000 mm
Précision maximum0,05 mm
ConnexionUSB
Compatibilité OSWindows
Garantie1 an

Scanner 3D EinScan-Pro + : de multiples fonctions au service de la précision

Einspann Pro +

Avec le scanner 3D EinScan-Pro +, vous être maître de votre numérisation 3D d’objets. Le scanner numérise l'objet selon la technologie de lumière structurée, et grâce à deux caméras et un rétro-projecteur. Le EinScan-Pro + peut numériser en toute autonomie en mode « Automatique » à l'aide d'un plateau rotatif : scanner l'objet à 360° en moins de 3 minutes. Vous pouvez aussi diriger vous même l’outil et ainsi, gagner en précision : scanner de grands volumes, des objets aux formes complexes ou des personnes avec une précision de 0,05mm est possible avec le EinScan-Pro +. Peu importe le mode de numérisation 3D, le EinScan-Pro + réalise un fichier .STL prêt à être imprimé en 3D.

C’est la référence qui s’adapte à tous vos besoins !

Note : veuillez pulvériser de la poudre sur tous les objets transparents, réfléchissants et sombres avant toute numérisation.

Un scanner évolutif : encore plus de fonctions disponibles

Le scanner 3D EinScan-Pro + repousse les limites de la numérisation 3D. En plus de sa précision et de son adaptation aux différents volumes, l’EinScan-Pro + se distingue par l’extension de fonctionnalités. Pour ajouter des fonctions au scanner, il existe plusieurs accessoires :

  • Le module trépied + plateau tournant : le trépied peut être réglé de 32cm à 58cm de hauteur. Modulable sur 360°, il augmente considérablement l’autonomie de l’EinScan-Pro + et son volume de numérisation en mode automatique. Avec l’installation du plateau tournant, le scanner EinScan-Pro + devient complètement autonome. Il numérise votre objet en moins de 3 minutes !

  • Le capteur de couleurs : grâce à cette petite caméra qui se fixe très simplement au scanner EinScan-Pro +,vous pouvez capturez couleurs et texture de l’objet avec une grande facilité. Le capteur de couleurs est un accessoire indispensable si vous désirez numériser un objet à l’identique !

Interface logicielle simple et efficace

Le logiciel Shining3D propose une interface simple et des options de numérisation intéressantes. Que vous activiez le mode automatique ou le mode libre, vous devrez choisir un mode de luminosité avant de commencer la numérisation : 

  • bright
  • medium
  • dark / difficult to scan
  • bright / dark

Vous pouvez ensuite choisir la qualité de scanning parmi 3 options offrant plus ou moins de précision. Seul le mode "High Detail" permet de garder la texture et les couleurs de l'objet numérisé.

Une fois la numérisation de l'EinScan-Pro + terminée, vous pouvez exporter votre fichier directement depuis l'interface logicielle, aux formats .OBJ et .STL.

  • Son rapport qualité / prix
  • Sa qualité de numérisation
  • Sa prise en main rapide
  • Ses deux modes complémentaires
  • Son autonomie
  • Difficulté de numérisation pour les objets réfléchissants et transparents
  • Absence de mode "réparation" du fichier 3D

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Découvrez notre showroom
& venez imprimer vos fichiers 3D !

De la formation à l’achat de matériel.
Expérience & partage des connaissances.

Gamme de produits
& de services complètes.