Polysher : machine de polissage par Polymaker

Polysher

Le Polysher de Polymaker est un outil de post-traitement. Le Polysher est une machine qui vous permet de lisser vos pièces et de leur donner un aspect brillant. Cet outil est uniquement compatible avec les filaments Polysmooth de Polymaker.

Donnez à vos pièces imprimées un aspect professionnel !

Plus de détails

Voir tous les produits Polymaker

347,00 € TTC

MarquePolymaker
Matériaux compatiblesFilaments Polysmooth
TypeTraitement Post-Impression
AdaptabilitéToutes les imprimantes 3D FDM

Polysher de Polymaker : pour des impressions 3D lisses et brillantes

Polysher par Polymaker (compatibilité filaments Polysmooth)

Le Polysher de Polymaker est un machine vouée au post-traitement de vos pièces imprimées en 3D. Il est uniquement compatible avec les pièces imprimées grâce à la gamme de filaments Polysmooth. Le Polysher permet de lisser vos pièces imprimées avec le filament Polysmooth, et de leur donner un aspect brillant. Très simple d'utilisation et autonome, le Polysher de Polymaker ne requiert aucune opération lorsqu'il est en cours de fonctionnement.

Le Polysher est uniquement compatible avec la gamme de filaments Polysmooth. Cet outil fonctionne de l'alcool à 70% (90% recommandé). Vous pouvez utiliser le isopropanol ou de l'éthanol. Les pièces en PLA standard, ABS, ou autres matériaux ne peuvent être post-traitées grâce au Polysher

Polysher : l'assurance du post-traitement sécurisé et autonome

Le Polysher est un outil de post-traitement de pièces imprimées en 3D. La machine est conçue pour être utilisée en toute sécurité. De nombreux capteurs électroniques sont présents afin de déceler une éventuelle anomalie lors du fonctionnement. De plus, le capot du Polysher doit obligatoirement être fermé de manière hermétique afin que la machine puisse fonctionner. Si vous ouvrez le capot lorsque le Polysher fonctionne, ce dernier s'arrête automatiquement vous offrant une sécurité non négligeable.


Avec le Polysher de Polymaker, vous avez l'assurance d'effectuer un post-traitement sans risque !

Lisser ses pièces grâce au Polysher de Polymaker

Le Polysher de Polymaker est uniquement compatible avec la gamme de filaments Polysmooth. Une fois en marche, le Polysher diffuse une brume d'alcool qui lisse vos pièces et leur donne un aspect brillant. Aucune intervention de la part de l'opérateur n'est nécessaire une fois le Polysher activé. Le système est très simple d'utilisation, et sécurisé : si vous ouvrez le capot, le post-traitement s'arrête instantanément. L'outil conçu par Polymaker vous permet d'améliorer considérablement l'état de surface de votre pièce : vous ne percevrez plus les stries de dépôt de filament !

Le Polysher vous permet le post-traitement de pièces mesurant jusqu'à 150mm de diamètre et 180mm de hauteur.

Polysher : quelques recommandations d'utilisation

Exemple Polysher sur impression Polysmooth

Malgré sa simplicité d'utilisation, son autonomie et sa sécurité, nous vous recommandons de suivre quelques étapes pour une bonne utilisation du Polysher

  • Lors de la première utilisation, veillez à bien remplir le réservoir de liquide. Déposez également quelques gouttes sur la mèche, en faisant bien attention de ne pas en mettre sur le branchement.
  • Deux voyants rouges peuvent être observés en cas de soucis. Le voyant de droite indique qu'il faut remettre du liquide sur la mèche. Celui de gauche, qui faut bien fermer le capot hermétiquement.

Vous pouvez également trouver ci-dessous quelques informations complémentaires : 

  • Liquide à utiliser : isopropanol ou éthanol à partir de 70% (90% conseillé)
  • Température de stockage : entre 0 et 38°C
  • Température de fonctionnement : entre 15 et 32°C
  • Durée de post-traitement : entre 10 et 30 minutes selon les dimensions de votre pièce
  • Consommation : 1L de liquide vous permet de réaliser environ 7h de post-traitement

Polysher de Polymaker : vidéo de démonstration

Accessoires

29 autres produits dans la même catégorie :

Découvrez notre showroom
& venez imprimer vos fichiers 3D !

De la formation à l’achat de matériel.
Expérience & partage des connaissances.

Gamme de produits
& de services complètes.