Nouveau Raise3D Pro2 Plus

Raise3D Pro2 Plus

La Raise3D Pro2 Plus est l'imprimante 3D de bureau offrant le plus gros  volume de 305 x 305 x 605mm. La Raise3D Pro2 Plus dispose de nombreuses options, permettant des impressions 3D de haute qualité. Double extrusion, carénage complet, enceinte filtrée, écran tactile, plateau magnétique vous permettent d'imprimer aussi bien des prototypes que des pièces finies.


Pré-commandes

Plus de détails

Voir tous les produits Raise3D

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2400 points . Votre panier totalisera 2400 points qui peut être converti en un bon de réduction de 84,00 € .


5 998,80 € TTC

  • Avec
  • Sans
  • Avec
  • Sans

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
MarqueRaise3D
Dimension (L x l x h)620 x 590 x 1120 mm
Volume d'impression305 x 305 x 605 mm
TechnologieFDM
Précision (épaisseur de couche)10 microns
Type de consommableFilament non propriétaire
Diamètre filament1.75mm
Nombre d'extrudeurs2
Plateau ChaufantOUI
Type de fichiers.STL / .OBJ / .3MF
Compatibilité OSWindows / Mac OS / Linux
Garantie1 an

Raise3D Pro2 : POUR DES IMPRESSIONS PROFESSIONNELLES

Raise3D Pro2 Plus



La Raise3D Pro2 Plus est une imprimante 3D professionnelle disposant d'un système de double extrusion à buses rétractables. Son nouveau plateau prévient de tout décollement, et vous permet de limiter les échecs d'impression. La Raise3D Pro2 Plus est composée de nombreuses options, lui permettant une utilisation professionnelle. Vous pouvez imprimer des prototypes avec tous les matériaux disponibles sur le marché. Munie de nombreuses fonctionnalités, elle vous permet également d'imprimer vos pièces en série. 

Double Extrusion Raise3D Pro2 Plus

Raise3D Pro2 Plus : du très grand volume et une qualité professionnelle

Raise3D est un fabricant qui développe des imprimantes 3D grand volume. C'est une fois de plus le cas avec la Raise3D Pro2 Plus, qui dispose d'un volume d'impression utile de 305 x 305 x 605mm. Vous pouvez désormais imprimer de grandes pièces, avec rapidité et précision. La Raise3D Pro2 Plus est également munie d'un système de double extrusion, vous permettant une combinaison de matériau et d'imprimer des pièces aux formes complexes. Lorsque la Raise3D Pro2 Plus est utilisée en double extrusion, le volume d'impression 280 x 305 x 605mm.

Pour des impressions grand format, optez pour la Raise3D Pro2 Plus.

Les innovations performantes de la Raise3D Pro2 Plus

Filtration Raise3D Pro2 Plus

La Raise3D Pro2 Plus imprime de manière très précise et peut atteindre une résolution maximale de 10 microns. Vous pouvez désormais changer la buse standard 0,4mm et adapter de manière simple des buses de 0,2mm, 0,6mm ou encore 0,8mm par exemple. La Raise3D Pro2 Plus est munie d'un système de déplacement efficace : dorénavant sont fluides, ce qui permet aussi d'améliorer la précision. Dernière modification améliorant la précision, la ventilation : la Raise3D Pro2 Plus est munie d'une ventilation frontale (pour le refroidissement des extruders), mais également d'une ventilation latérale, pour les buses.

Les moteurs d'entrainement du filament ont également été améliorés. Il est désormais constitué de deux roues crantées, qui permettent un entrainement optimal et une réduction du taux d'échec d'impression. Dans ce sens, Raise3D a également repensé son plateau chauffant. La Raise3D Pro2 Plus est maintenant équipée d'une plateau magnétique amovible, lui-même revêtu d'une surface en silicone pour éviter les décollements.

Le dernier atout majeur de la Raise3D Pro2 Plus est son enceinte d'impression close et filtrée. Munie d'un châssis en aluminium offrant une indéniable stabilité, la Raise3D Pro2 Plus dispose également d'un carénage complet sur les côtés, mais également sur le haut de la machine avec un capot intégré. Munie d'un système de filtration, ce capot permet d'absorber environ 90% des particules rejetées lors d'une impression. 

plateau magnétique Raise3D Pro2 Plus

Raise3D Pro2 Plus : une production sécurisée

La principale nouveauté de cette Raise3D Pro2 Plus est sans aucun doute le système de détection de fin de filament par capteur optique. Cet outil vous garanti le bon déroulement de vos impressions : lorsqu'il n'y a plus de fil sur la bobine, l'imprimante 3D se met en pause et sauvegarde le projet en cours. Ainsi, vous pouvez remettre une bobine neuve et reprendre l'impression là où elle s'était interrompue. Fini les pertes de filament, et de temps ! 

La Raise3D Pro2 Plus est également munie de l'option "Start and Stop", qui permet de reprendre l'impression en cas de coupure de courant. C'est un réel atout, surtout lorsque l'on souhaite imprimer des pièces volumineuses, qui prennent souvent du temps. En cas de coupure, vous pouvez aisément reprendre votre impression en cours.

Le fabricant dispose maintenant d'imprimantes 3D ultra connectées avec une connexion WIFI pour la transmission de .gcode à l'imprimante. La connexion WIFI permet aussi de gérer un parc de plusieurs machines, à distance. En plus du WIFI, la Raise3D Pro2 Plus est munie d'une caméra de contrôle. Vous pouvez gérer et contrôler votre imprimante à distance, sans avoir à vous déplacer.

IdeaMaker : le logiciel qui pilote les imprimantes Raise3D

IdeaMaker est le logiciel d'exploitation (aussi appelé slicer ou trancheur) des imprimantes 3D Raise3D. IdeaMaker vous permet de préparer votre impression 3D. Très simple d'utilisation, il dispose de fonctionnalités complètes. En effet, en plus de disposer de profils d'impression personnalisés, vous pouvez notamment réparer un fichier 3D endommagé avant son impression. IdeaMaker vous permet également de placer vos support manuellement, vous offrant la possibilité de gagner de la matière et disposer d'un modèle à l'esthétique irréprochable !

L'avantage d'être accompagné par 3découverte :

3découverte vous conseille dans l'achat de votre imprimante 3D, selon votre plus juste besoin, mais ne s'arrête pas là. La réelle volonté de 3découverte est d'accompagner son client, avec un service de proximité et de qualité. C'est pourquoi, pour tout achat d'une imprimante 3D, nous vous fournissons :

  • Un accompagnement vidéo personnalisé (30 min) : sous forme de visioconférence, nous vous expliquons comment installer correctement votre imprimante 3D et vous présentons l'interface logicielle. Le but ? Lancer votre première impression de manière correcte avant que vous ne deveniez autonome.

  • Les frais de ports offerts : vous recevez votre imprimante 3D en 3 jours maximum (selon disponibilité du produit).

  • Un support gratuit, rapide et efficace : Vous rencontrez un problème sur une machine achetée chez 3découverte ? Nous faisons de votre cas, une priorité absolue.

  • La possibilité de payer en plusieurs fois : 4 fois sans frais ou mensualités sur un an (frais de dossier à prévoir). Si vous voulez plus de renseignements sur ces modalités de paiementn'hésitez pas à nous consulter.

  • Sa qualité d'impression (jusqu'à 10 microns)
  • Son volume d'impression
  • Sa gestion de la double-extrusion
  • Sa sécurité d'utilisation
  • Son écran tactile 7 pouces
  • Son système Start & Stop et capteur fin de bobine
  • Son encombrement

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Accessoires

15 autres produits dans la même catégorie :

Découvrez notre showroom
& venez imprimer vos fichiers 3D !

De la formation à l’achat de matériel.
Expérience & partage des connaissances.

Gamme de produits
& de services complètes.